Moyens de financement

Financez votre formation

L’Ecole Méditérranéene de Pizza propose une formation enregistrée sous le numéro 93060766506 permettant aux élèves d’obtenir des aides au financement de leur stage auprès de différents organismes.

Pour les salariés

Si vous êtes salarié, vous devez adresser une demande à votre employeur :

• Pour les salariés de l’hôtellerie et de la restauration, c’est le FAFIH qui devrait prendre votre formation en charge

Télécharger les formulaires FAFIH:

• Pour les salariés relevant des autres secteurs d’activités, le service des ressources humaines de l’entreprise est sensé informer les demandeurs de leurs droits.

Gérants d’entreprise, patrons de l’Hôtellerie / Restauration

Pour les gérants, patrons de l’Hôtellerie / Restauration, le financement de cette formation peut-être pris en charge.

L’AGEFICE est la principale OPCA du secteur, mais ce n’est pas la seule.

Pour les dirigeants d’entreprise relevant d’autres secteurs d’activité il faut se référer au bulletin d’adhésion à la formation continue.
Dans les deux cas, le comptable pourra être votre interlocuteur privilégié.

Demandeurs d’emploi

L’AGEFICE est la principale OPCA du secteur, mais ce n’est pas la seule.

Dans les deux cas, le comptable pourra être votre interlocuteur privilégié.

Des questions sur le financement de votre formation ?

Pré-inscrivez vous, nous vous accompagnerons dans vos démarches.

Merci ! Nous vous contacterons dans les 24h.